750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 858
18 juin 2012

Curly cake

Ces petits biscuits apéro qu’on adore …

 IMAG0623

Ingrédients :

3 œufs

100 gr de beurre fondu

200 gr de farine

100 gr de curly

10 cl de lait

 IMAG0624

Préparation :

Mélanger les œufs, le beurre fondu, le lait et la farine. Ajouter les curly à l’aide d’une maryse. Verser dans un moule en silicone et cuire 40 mn à 180°.

 IMAG0625

Verdict : le cake est bon, bien qu’un peu compact (à manger avec des crudités, c’est meilleur) … on ne sent pas trop le goût du curly … je pense le refaire en mixant les curly en plus grosse quantité (et en garder juste quelques uns pour le dessus) …

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une recette assez surprenante en effet ... je me dis qu'à l'apéro, coupé en dés, ça doit être sympa aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous les filles
Répondre
P
je n'y aurai jamais pensé!! ^^ en tout cas, c'est vraiment original!! ^^<br /> <br /> bonne journée ma belle. bisous, bisous
Répondre
K
une petite recette originale et rigolote.
Répondre
Publicité