750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
19 juin 2012

Moelleux au Philadelphia Milka

Je teste enfin le philadelphia milka … dans des petits moelleux sans trop de complexes puisque sans ajout de matière grasse ni sucre …

moelleux

Ingrédients :

4 œufs

1 boîte de philadelphia milka

150 gr de farine

½ sachet de levure chimique

 moelleux1

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients au robot. Quand la pâte est bien lisse, verser dans les moules en silicone et enfourner à 180° environ 20mn.

 moelleux2

Verdict : moelleux bien qu’un peu secs … à manger le jour même, le lendemain, ils durcissent …

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Fraizy : pour moi, rien ne vaut le nutell* ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ciorane : ah bon, tant que ça ??? j'ai pas fait gaffe !!!
Répondre
C
C'est sûr qu'avec les 450 calories de la boîte de philadelphia milka, pas besoin de rajouter du sucre et du beurre !
Répondre
F
J'adore le philadelphia milka. C'est très bon. Tes petits gateaux sont très beaux. Bonne journée.
Répondre
S
bizarrement, je ne suis pas fan du philadelphia milka ... mais j'aime bien tester et j'en avais trop souvent entendu parler alors ...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous les filles !
Répondre
P
superbes tes p'tits moelleux! ça donne envie au philadelphia milka!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bisous, bisous
Répondre
Publicité