750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 874
23 mai 2012

Galettes de riz

un reste de riz qui s'ennuie ... transformation en galettes ... on a même pas eu l'impression de finir les restes ... trop sympa ...

galettes riz

Ingrédients :

200 g de riz cuit
2 oeufs
150 g de comté râpé
3 c à s de crème frâiche épaisse
3 c à s de chapelure

125 gr de mascarpone
Sel
Farine

galettes riz1

Préparation:

Battez les oeufs, rajoutez-les au riz et au fromage, salez, poivrez, ajoutez la muscade, la chapelure et la crème. Rajouter le mascarpone. Mélangez bien, formez des boulettes ou petits boudins, roulez-les dans la farine, tapotez pour faire tomber l'excédent.
Faites dorer ces croquettes dans de l'huile bien chaude.

galettes riz2

Verdict : délicieux, avec une bonne salade et du blanc de poulet à la provençale ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles<br /> <br /> gros bisous et bon jeudi !
Répondre
C
hummmmmmm avec du fromage tu me donnes faim!!!!!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est sympa ! il fallait y penser !<br /> <br /> bises
Répondre
P
je m'inviterai bien à ta table!! ;) un délice tes galettes! j'adore! ^^<br /> <br /> bonne soirée ma belle. bisous
Répondre
Publicité