750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 854
20 avril 2014

Cappucino fraises framboises

Un dessert préparé la veille ... et tellement bon ... la recette vient du site de Lady Milonguera, légèrement modifiée pour moi ...

Ingrédients :

1kg de fraises

250 gr de framboises

60 gr de sucre

3 feuilles de gélatine

IMAG2136

Préparation :

Faire tremper la gélatine dans de l'eau froide. Laver et équeuter les fraises, les mixer avec le sucre et les framboises. Passer le jus à la passoire pour enlever les graines (étape la plus longue). Faire rapidement tièdir le jus et y plonger les feuilles de gélatine essorées, bien mélanger. Mettre au frais.

Servir avec une chantilly à la vanille.

IMAG2137

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que c'est frais et appétissant
Répondre
C
En voyant la photo, je pensais qu'il s'agissait d'une soupe de fraises. Une petite gelée aux fruits rouges, c'est encore plus rafraîchissant et tentant !
Répondre
B
Miam!! Ca j'aime! je m'en ferai un!!
Répondre
Publicité