750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 852
7 mars 2013

Tarte à la banane

Des bananes qui noircissent et pas envie de faire un gâteau, comme d'habitude ... d'où l'idée d'une tarte ...

tarte2

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

4 bananes très mûres

1 boîte de lait concentré non sucré

2 cs de sucre

le jus d'un citron

tarte3

Préparation :

Ecraser les bananes à la fourchette, arroser de jus de citron. Tapisser le moule avec la pâte, recouvrir avec les bananes écrasées. Mélanger le lait avec le sucre et verser sur la préparation. Enfourner à 180° environ 1/2h (j'ai pas trop fait gaffe à la durée exacte en fait).

tarte1

Verdict : rien à faire, en gâteau ou en tarte, je déteste la banane ... je ne l'aime que nature ... la tarte a fini chez la voisine, je lui demanderai ce qu'ils en ont pensé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore la banane et ta tarte à l'air super bonne, en plus ça change du cake à la banane
Répondre
P
Toujours beaucoup de bananes en cette fin d'hiver.<br /> <br /> Une tarte à la bananes bien venu pour un gouter gourmand.<br /> <br /> Cordialement pascal
Répondre
C
La banane, je l'aime sous toutes ses formes (j'en ai une qui est en train de mijoter dans un curry) mais en tarte, je n'y avais pas pensé. Elle a bien de la chance, la voisine !
Répondre
Publicité