750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 852
8 juillet 2012

Salade de pommes de terre

une recette basique que l'on apprécie toujours en été ...

salade

 

 

 

Ingrédients :

6 pommes de terre cuites

1/2 cachir (saucisson hallal au boeuf)

moutarde en grains au piment d'espelette

huile d'olive

vinaigre

moutarde

Préparation :

Couper les pdt et le cahir en cubes. Préparer une vinaigrette avec la moutarde, l'huile et le vinaigre. Pas besoin de saler ou poivrer, la moutarde est suffisante. Mélanger et déguster.

salade1

Verdict : j'ai toujours aimé ça depuis toute petite ... mon fils adore mais sans vinaigrette, avec du ketchup pour lui ...salade2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de votre passage ... bisous ...
Répondre
P
Ca me rappelle une tite recette que je faisais mais avec du boeuf cuit. Un régal.
Répondre
F
super pour un pique nique !!!!!!!! J'aime beaucoup. Bon après midi
Répondre
S
@ Sév' : je note l'idée des knackis, des oeufs et des cornichons, ça m'a l'air très sympa ...bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Touti et Dodo : nous aussi ;-)
Répondre
T
ça on aime !
Répondre
Publicité