750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 852
10 juin 2012

Brochettes Yakitori à ma façon ...

à ma façon oui, parce que j'avais pas les ingrédients qu'il fallait pour respecter la recette alors j'ai bricolé un peu ...

IMAG0579

Ingrédients (5 brochettes):

10 tranches de carpaccio

5 babybels

sauce soja sucrée

IMAG0580

Préparation :

Faire mariner le carpaccio dans la sauce au soja au moins 10 minutes. Planter sur chaque pique à brochettes un babybel coupé en deux. Enrouler deux tranches de carpaccio autour de chaque brochette. Saisir quelques minutes dans une poële bien chaude en versant la marinade à mi-cuisson.

IMAG0581

Verdict : super bons comme ça alors j'imagine avec la vraie recette, ce doit être un délice ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très gourmandes en effet ...<br /> <br /> on se débrouille avec ce qu'il y a, faut bien nourrir la famille ;-)
Répondre
C
Avec les moyens du bord, tu te débrouilles comme un chef !
Répondre
C
Des petites brochettes toute gourmande, j'adore ça moi aussi ! bonne journée
Répondre
S
bonne journée les filles ... merci de votre passage...<br /> <br /> bisous
Répondre
K
j'aime le fromage fondu alors le babybel sur tes brochettes ! je craque !
Répondre
Publicité