750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 858
30 janvier 2012

Boules coco

 

J'ai trouvé cette recette sur le blog "Mes gourmandises qu'on se le dise" ...

boules

Ingrédients :

200g + 100g noix de coco râpée

1 boîte de lait concentré sucré 397g

6 petits paquets de crêpes dentelles Gavottes (1/2 boîte)

30 amandes émondées

 boules1

Préparation :

La veille, mélanger le lait concentré et 200g de noix de coco. Mélanger. Laisser la nuit au frigo. Le lendemain, écraser, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, les crêpes très finement. Les incorporer au mélange noix de coco. Faire des boules avec la préparation obtenue en insérant une amande à l'intérieur. Les rouler dans le reste de noix de coco. Remettre au frais 3h.

boules2

Verdict : pas trop sucré contrairement à ce que je pensais ... très bon ... mais surtout à garder au frais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique réalisation! très gourmand! j'adore! bonne soirée. bisous
Répondre
Publicité