750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 854
20 octobre 2011

Yaourts aux spéculoos

Ingrédients :

1 litre de lait

1 yaourt nature

8 cc de sucre en poudre

une dizaine de spéculoos

69332172_p

Préparation :

Mixer les spéculoos avec le yaourt. Ajouter le lait et le sucre. Verser dans les pots et laisser faire la yaourtière !

69332182_p

Verdict : j'ai mis un peu moins de sucre, parce qu je pensais que les spéculoos sucreraient les yaourts comme il faut et finalement, c'était tout juste sucré ... mais très très bon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je fais beaucoup de yaourts ,merci pour la recette
Répondre
C
il vaut mieux pas assez de sucre que trop !
Répondre
M
Je fais tous mes yaourts aussi mais toujours "nature", il me faudra essayer d'y glisser quelques gâteaux ....
Répondre
Publicité