750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
31 octobre 2011

Pizza à la raclette

Tout d'abord, merci à Martine et Loulou de m'avoir gentiment précisé que la recette du gâteau invisible aux pommes provenait de chez Eryn ... c'est vrai que j'ai bon nombre de recettes que j'ai imprimé sans me souvenir d'où elles proviennent ... si vous en repérez, merci de me le signaler pour que je mette les liens correpondants ...

Une recette ultra-rapide, parfaite pour liquider un reste de raclette ...

PIZZA1

Ingrédients :

1 pâte à pizza aux herbes de provence

crème fraîche épaisse

raclette

PIZZA

Préparation :

Déroulez votre pâte, la badigeonnez de crème et recouvrir des morceaux de raclette

PIZZA2

Verdict : super avec une bonne salade ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les pizzas on est méga fan, surtout le vendredi devant koh lanta!! je pique!!<br /> bisous<br /> lili
Répondre
L
ah ben je veux bien te croire qu'elle était bonne !<br /> j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
M
Tu sais je pense que personne n'invente jamais une recette entière, elles vont et viennent et se transforment ou se complètent au fil des cuisinières. Certaines sont plus connues que d'autres. Moi c'est pareil, j'oublie des fois de noter et je reproduis sans doute des recettes sans me rappeler d'où je les tiens.<br /> Je me dis que dès qu'on publie une recette, c'est justement pour qu'elle plaise et soit reproduite :-)<br /> <br /> Pour la pizza, c'est facile au moins et vite fait ! bonne soirée, bizzz
Répondre
K
que ça doit être bon. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité