750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 852
20 septembre 2011

cookies aux kinders surprises

Minimoi fait la collection des barbapapas que l'on trouve actuellement dans les kinders ... bon ok, moi aussi je fais la collection mais chuttt ... bref, c'est bien sauf que ... bah on a du mal de les manger ces fameux kinders ...oui, mais quoi en faire ... tiens, et pourquoi pas des cookies ? allez, c'est parti ...

19_09_11_2037

Ingrédients :

150 gr de beurre fondu

80 gr de sucre + 1 sachet de sucre vanillé

2 oeufs battus

300 gr de farine

12 kinders surprises

19_09_11_2038

Préparation :

Mélanger le beurre refroidi avec les sucres. Ajouter les oeufs battus, puis la farine tamisée. Emiétter les kinders surprises dans la pâte. Former des tas, aplatisser légèrement (les cookies ne s'étalent pas) et faitre cuire à 180° pendant environ 15 mn selon votre four.

19_09_11_2039

Verdict : (désolée pour la qualité des photos, il était déjà tard) ... de bons cookies bien sympas ... on ne sent pas trop le goût des kinders (mais j'ai goûté chaud ceci expliquant peut-être cela) mais je trouve que ça apporte un moelleux bien agréable au cookie...

19_09_11_2049

19_09_11_2050

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours pas trouvé maman barbapapa : lance un appel par le biais du blog, une gentille personne pourra peut-être te l'envoyer...<br /> Très bien ton blog.<br /> bisous
Répondre
M
Oups, pas de Kinder chez moi puisque plus d'enfant et j'ai déjà tant de tentations !!!!!!!!!
Répondre
Publicité