750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 825
15 septembre 2011

Glace aux oréos

une recette toute simple, très rapide grâce à la préparation "ma glace maison", sans sorbetière, et qui a ravi Minimoi ...

glace_or_os

Ingrédients :

un sachet de préparation "ma glace maison" nature

6 oréos

350 ml de lait à température ambiante

ma_glace_maison 

Préparation :

Mixer finement les oréos. Fouetter au batteur le lait avec la préparation Alsa. Ajouter les oréos mixés et fouetter encore quelques minutes. Mettre dans un récipient hermétique et laisser prendre au congélateur 4h minimum.

glace_or_os1

Verdict : un peu trop sucrée à mon goût, mais une glace rapide à faire  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà, comme promis j'ai testé. Je dirais que je ne suis pas vraiment emballée, je n'ai pas trouvé la texture d'une glace mais je suis peut-être difficile ....
Répondre
M
Bonjour, je ne connaissais pas les oreos, je me suis renseignée. Et je me demandais ce que pouvait donner ce sachet de glace toute prête et me voici aussi renseignée, je tenterai alors pour mes prochaines vacances !
Répondre
Publicité