750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
24 septembre 2011

Fondant aux kinders surprises sans oeufs

évidemment, encore des kinders à liquider (ben oui, on arrive pas à avoir Barbamama ... avis aux collectionneurs ;-) ) ... et pas d'oeufs à la maison ... j'ai donc adapté une recette prise sur le blog de Chocolat à tous les étages et j'ai remplacé le chocolat par des kinders ...

Ingrédients :

200 g de chocolat kinders surprise

200 g de sucre 180 g pour nous

150 g de beurre

150 g de farine

150 ml de lait

1 pincée de sel

68535752_p

Préparation :

Faire fondre le beurre et les chocolat  kinders avec une pincée de sel.

Bien mélanger.

Ajouter le sucre, la farine et le lait. 

Verser le tout dans un moule et cuire 25 min environ à 180° (tout dépend de votre four).

Laisser refroidir avant de déguster.

Verdict : pas de verdict car c'est un fondant qui a été emmené par ma mère à un repas entre amis.

Verdict 2 : je pensais qu'il en resterait un morceau pour que je goûte, mais le plat étant revenu vide (et ils n'étaient que 3), j'en conclus qu'ils se sont régalés !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis moi barbamama elle est comment car j en ai un personnage noir,je pense que c est elle ;tu l as veux?
Répondre
M
Ouf, j'ai eu chaud ! pas de Kinder à liquider ici !
Répondre
Publicité