750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 852
6 juillet 2012

Minis -tartelettes à la brousse

et oui, encore une recette de chez Poupougnette ... pourquoi changer quand ça plaît ??? ;-) ... j'ai légèrement modifié, pour en faire de petites bouchées apéro ...

 

brousse

Ingrédients :

pâte brisée

brousse

ail

persil

sel épicé

sésame

rondelles de knackis de volaille

brousse2

 

Préparation :

Faire cuire la pâte brisée à blanc dans les minis moules à tartelettes. Laisser refroidir. Mélanger la brousse avec toutes les épices. Remplir les tartelettes de ce mélange, saupoudrer de sésame ou agrémenter de rondelles de knackis ...

brousse1

Verdict : c'est la première fois que je goûtais de la brousse et j'ai trouvé ça hyper fade alors je l'ai bien relvé de sel aux épices et d'ail, ainsi, ça passait mieux ... l'Homme lui a trouvé un goût de Boursin ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Poupougnette ... bisous ...<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa pour l'apéro Christèle, ça le fait ... bisous
Répondre
C
une belle idée pour mes prochains apèros<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
tu peux venir faire un stage à la maison, ou devenir mon hôte!! mdr<br /> <br /> je suis vraiment contente de voir que mes recettes te plaisaient! et j'aime bien cette façon dont tu as d'en modifier un petit quelque chose à chaque fois!! ;)<br /> <br /> bonne journée. bisous, bisous
Répondre
Publicité