750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 852
25 avril 2012

Taguée de nouveau

j'ai été taguée (oui, je sais, il y a quelques jours en fait) par Suzie Lou du blog "Le verre à moitié plein" ...je me prête à nouveau volontiers au jeu ...

72801802_p

Il y a des règles a respecter lorsqu'on vous tague:

- Poster les règles sur son blog.

- Écrire 11 choses vous concernant.

- Répondre aux 11 questions.

- Créer 11 nouvelles questions pour les futures taguées.

- Mettre un lien vers les bloggeuses taguées sur son blog.

- Prévenir les personnes taguées grâce à un message sur leur blog.

- Aucune information sur nous dans la section Tag.

- Taguer 11 personnes

11 choses sur moi :

- c'est bientôt mon anniversaire

- j'aimerais que mes cheveux arrêtent de boucler

- je ne sors jamais sans mon trait d'eye-liner

- avant j'étais maniaque, mais ça, c'était avant ;-)

- j'ai 45 mn de trajet pour aller bosser, ça en laisse du temps pour chanter à tue-tête, je suis la future The Voice ;-)

- bientôt un an que ce blog est ouvert, ça passe trop vite

- je crois bien que j'ai chopé une angine

- je suis déjà en train de me creuser la tête pour trouver 11 questions

- j'ai des lunettes parce que je ne peux pas porter de lentilles

- je n'aime pas le rouge à lèvres

- je voudrais un tatouage

Mes réponses aux 11 questions :

1) Quelle heure est-il ?

12h58

2) Quelle a été ta réaction quand tu as vu que je t'avais tagguée ?

j'adore ...

3) Pourquoi as-tu décidé d'écrire un blog ?

pour partager mes recettes

4) Tes amis savent-ils que tu tiens ce blog ? Le lisent-ils ?

oui, pour piquer des idées de recette

5) Quelle est ta vision de la fidélité, en amour ?

est-ce que sucer c'est tromper ? mdr !!!

6) Quel est l'endroit au monde où tu aimerais le plus vivre ?

dur dur comme question ... je dirai bien Malte mais je ne connais pas ...

7) Es-tu sur Twitter ? Sinon, pourquoi ?

non, je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant ... et je n'ai pas le temps ...

8) Parle-nous de ta peluche préférée, quand tu étais petite.

mon truc, c'était les kikis, j'en avais deux, un garçon et une fille ... bien conservés, je les ai donné à mon fils

9) Est-ce que tu trouves abusé que j'ai posé 2 questions en une aux questions 4, 7 et 9 ? Pourquoi ?

j'avais pas fait gaffe ... maintenant que c'est dit, t'abuses oui ;-) ... parce que j'avais pas vu !!!

10) Que penses-tu des sites de rencontre ?

je ne connais pas, en couple depuis plus de 12 ans ...

11) Et maintenant, quelle heure est-il ?

13h01 ... l'heure de la sieste lol !!!

Les 11 questions que je pose :

1. j'arrive pour l'apéro, tu me prépares quoi ?

2. si tu étais un personnage de dessins animé ?

3. ton nom indien, ce serait quoi ?

4. ton pire cauchemar : oublier de t'habiller et sortir dans la foule ou aboyer chaque fois que tu ouvres la bouche ?

5. Dans ton frigo, une bière, un demi-camembert et de la confiture, tu prépares quoi à diner ?

6. ton chéri te dit que ton pâté est très bon et s'empiffre, en vrai, c'est du foie gras, ta réaction ?

7. un inconnu t'offre des fleurs, tu fais quoi ?

8. vendredi 13, bonheur ou malheur ?

9. ton plus grand raté en cuisine ?

10. tu trébuches et tombes sur Georges Clooney, tu t'excuses sans même le reconnaître ou fais semblant de t'évanouir pour un éventuel bouche-à-bouche ?

11. ton petit secret de cuisine ?

et je choisis de taguer :

Poupougnette de "La gourmandise selon Angie"

Sogirl de "Parce qu'on est des filles"

Fulmina de "Tout, n'imp&Co"

Ceejay51 de "Je te mange"

StéphanieGR de "Quand super maman cuisine"

Aurélie de "Aurélie cuisine"

et voilà, ok, je n'en ai pas onze mais bon ... si d'autres veulent se rajouter sur la liste ...




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité