750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 852
24 avril 2012

Un colis d'Espagne

Hier, j'ai reçu le colis suite à ma participation au jeu de Sogirl sur "Parce qu'on est des filles" ...

et donc, dans la Sogirlbox (décidèment, j'adore ce nom, vraiment, déposes-le!!!), il y avait :

IMAG0396

IMAG0397

IMAG0399

tadam ... des produits de beauté : une fleur de douche, des boules et sucre effervescent pour le bain, une lime à ongles ... un bracelet rose so girly, j'adore (ok, on ne le voit pas bien sur la photo) et des bonbons ... sur la photo, il manque un paquet de bonbon, Minimoi étant déjà passé par là ... faut dire, tout le monde était autour de moi quand j'ai ouvert, les curieux va !!!

Ma seule déception ? j'aurais bien aimé un p'tit bout de soleil d'Espagne ... index1parce qu'on se gèle ici !!!

index

Encore merci Sogirl pour ce super colis, j'adore ce genre de surprise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que se soit bien arrivé !! Et les bonbons ils étaient tous pour le Minitoi...donc bon...
Répondre
Publicité