750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 874
5 avril 2012

Terrine de blancs de poulet

une recette pour le soir, facile et rapide, que je suis allée chercher ...je n'ai pas utilisé de courgettes, nous n'aimons pas ça, donc si vous souhaitez la recette originale, cliquer sur le lien ...

terrine1

Ingrédients  :

400 g de blanc de poulet

200 g de riz long ou basmati cuit

20 cl de crème liquide

4 œufs

2 cuillères à café de paprika : j'en ai mis 5

Sel et poivre

terrine2

Préparation :

Mélanger les œufs, la crème, le poulet mixé, le curry (ou paprika), le riz, le sel et le poivre (n'hesitez pas à bien saler et poivrer). Verser le mélange dans le moule, laissez au four pendant 45 min à 180°c.

 terrine

Verdict : super fade chaude ... j'avais pourtant augmenté les doses de paprika ... le lendemain, très froide avec une mayonnaise relevée, c'était déjà meilleur ... ne pas hésiter donc à l'accompagner d'une sauce épicée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité