750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
5 avril 2012

J'ai gagné ...

oh là là, j'en reviens toujours pas ... il y a quelques jours, je participais au concours organisé par Sogirl pour les 5000 visites de son blog ... et son homme a pioché mon nom parmi les participantes ...

je crois bien que j'ai triplement gagné avec Sogirl ... d'abord, j'ai gagné une copine ... ensuite, j'ai gagné une super bannière grâce au tuyau qu'elle avait donné sur son blog il y a quelques temps ... et maintenant, je gagne une "Sogirl box" ...

Vous ne savez pas ce que c'est une "Sogirl box" ??? et bien, je vous rassure moi non plus ;-) mais je suis certaine que ça me plaira beaucoup ... je vous tiendrai au courant, promis !!!

en attendant, vous pouvez aller faire un tour sur son blog (dont j'adore la bannière ... et le contenu évidemment) :

Parce qu'on est des filles

et bientôt, pour les 1 an de mon blog, j'organiserai moi aussi un petit truc ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité