750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 854
3 avril 2012

Pommes de terre suédoises

la recette a beaucoup circulé sur les blogs culinaires et voilà, enfin, je l'ai fait ...

pdt

Ingrédients :

des pommes de terre

du beurre fondu

de l'huile d'olive

du sel de guérande

des herbes

pdt1

Préparation :

Couper les pommes de terre entre deux baguettes afin de ne pas les trancher entièrement. Badigeonner de beurre fondu. Saler et ajouter les herbes. Mettre dans un plat huilé à four chaud pendant environ une heure (selon la taille de vos pommes de terre). Arroser régulièrement du jus de cuisson.

pdt2

Verdict : des pommes de terre fondantes et super parfumées, j'adore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tout bête mais ça a l'air terriblement bon!! j'adore! bonne soirée ma belle. bisous
Répondre
E
Superbe présentation ! Recette simple mais qui fait son effet ! ;)
Répondre
Publicité