750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 856
20 juin 2011

Muffins au parseman et courgettes

muffins_courgette

 

Ingrédients :

100 gr de farine

50 gr de parseman râpé

1 cc de sucre

1 cc de levure

75 ml de lait

1 petite courgette

1 cs d'huile d'olive

1 œuf

sel – poivre

Préparation :

Couper la courgette et faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre pendant 15 mn. Dans un bol, mélanger la farine, le parmesan, le sucre, la levure, le sel et le poivre. Ajouter le lait, la courgette, l'huile et l'œuf. Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Répartir dans des moules à muffins et cuire 20 à 25 mn.

Verdict : je n'ai pas aimé ... d'ailleurs, je n'aime la courgette que dans la soupe finalement, j'ai beau essayé pleins de recettes, ça ne passe pas ... ma belle-soeur a beaucoup aimé et est reparti avec le reste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité