750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 854
3 janvier 2015

Pendant ce temps suite et fin ...

une super copine qui m'a rapporté ça des States :

2014-10-03 08

m&msM&Ms beurre de cacahuètes

des goûters entre copines :

goûtergâteau aux pommes, chocolat chaud, brioche, financiers et M&Ms

Gâteau aux pommes :

Travailler 125g de margarine en crème, ajouter 125g de sucre, 3 jaunes d'oeufs et 1 zeste de citron. Quand la pâte est mousseuse, ajouter 200g de farine, 1 paquet de levure et 3cs de lait froid. Monter les blancs en neige et incorporer délicatement. Mettre dans un moule, garnir de tranches de pommes et cuire 1h à four moyen.

 

Un échange avec Haribo, qui m'a emprunté une recette et m'a envoyé un chouette colis en échange :

colis

 

brochettes fruits2

un cadeau de mon frère :

robot

des achats chez Zodio, récemment ouvert dans mon coin :

achats

et pleins d'autres choses encore ...

à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité