750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 852
23 juin 2013

Tarte au thon, moutarde à l'ancienne et maasdam ...

C'est encore sur le blog "Dans vos assiettes" que je suis allée chercher cette recette, ce blog est une mine pour moi ...

IMAG0420

 

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

1 moyenne boite de thon

2 cuill à soupe de moutarde à l'ancienne

8 tranches de mimolette maasdam

20 cl de crème liquide

2 oeufs

Sel, poivre + paprika pour moi

IMAG0421

Préparation :

Etaler la pâte feuilletée dans votre moule, tartiner généreusement de moutarde à l'ancienne. Égoutter le thon. Dans un saladier, mélanger la crème et les oeufs, puis ajouter le thon émietté. Saler et poivrer. Versez cette préparation sur la moutarde.Déchirer les tranches de maasdam, les poser sur la tarte, saupoudrer de paprika. Enfournez environ 25 minutes à 180°.

 

Verdict : ben je suis la seule à avoir aimé ... je me suis donc mangé toute la tarte (sur plusieurs jours quand même, n'éxagérons rien) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité