750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 852
23 juillet 2012

Crumble pommes noix de coco

Pas de recette particulière, quelques pommes qui traînent, et envie d'un petit crumble ... oui, mais avec de la noix de coco râpée s'il vous plaît ... et pour encore plus de gourmandise, quelques cuillères à café de pâte crunchy de spéculos au milieu des pommes ...

IMAG0817

IMAG0818

Verdict : j'ai eu peur que ça fasse un peu trop de saveurs mélangées mais non, c'était une vraie tuerie ... dommage (ou pas) que la gastro s'en prenne à moi et m'ait empêchée de finir le plat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une association terriblement appétissante !!
Répondre
C
Vilaine gastro qui t'empêche de te régaler ! J'espère que les microbes s'en sont partis ailleurs maintenant.
Répondre
T
Un jour nous allons tester cette recette
Répondre
S
merci merci de votre passage ... pleins de bisous à tout le monde ♥♥♥
Répondre
M
Un crumble super gourmand!
Répondre
Publicité