750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 852
27 avril 2012

Cupcakes citron vert/coco

Les petits moelleux coco-citron vert de la recette juste en dessous m'ont donc servi de base pour réaliser ces cupcakes ...

IMAG0410

Ingrédients pour le glaçage :

200 gr de fromage frais nature

100 gr de sucre glace

50 gr de noix de coco râpée

le jus d'un citron vert

IMAG0408

Préparation :

Fouetter le fromage avec le sucre glace. Ajouter le jus de citron et la noix de coco. Réserver au frais une bonne heure (le temps que les moelleux refroidissent également) et décorer vos gâteaux.

IMAG0409

Verdict : je n'ai jamais été fan de crème ... c'était bon, mais franchement, je préfère ces moelleux sans rien dessus ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et en plus, sans la crème dessus, c'est plus rapide à faire ! Mais bon, il faut reconnaître que c'est tout de même bien joli, cette déco tourbillonnante.
Répondre
P
ils sont superbes tes cupcakes! je t'en pique un tout de suite!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité