750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
30 décembre 2014

De retour ...

Enfin de retour après ces quelques mois de galère ...2 mois d'arrêt où après avoir été diagnostiqué d'une fracture de la malléole, on m'a trouvé en plus une double entorse, puis finalement, après une scintigraphie osseuse et un scan complet du pied, il s'est avéré que ce n'était pas la malléole, mais une fracture du cuboïde ... à cela s'ajoute de l'algodystrophie ... bref, après deux mois d'arrêt, j'ai enfin repris le boulot et le sport, enfin 2 sports sur 3, le step m'étant encore formellement interdit :-( ...

images

j'espère pouvoir reprendre un rythme régulier sur ce blog ... je cuisine toujours mais le temps me manque pour poster ... allez, une résolution pour 2015 tiens ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité