750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 694
10 avril 2014

Mousse à la fraise tagada purple

Un reste de mascarpone à utiliser après les tiramisus à la fraise, hop, une petite mousse, mais comme je n'avais plus de fraises, j'ai triché avec des bonbons, les purples, mes préférés ...

IMAG2116

Ingrédients :

150 gr de fraises

5 cl de lait

2 oeufs

250 gr de mascarpone

biscuits roses

IMAG2117

IMAG2119

Préparation :

Faire fondre doucement les bonbons dans le lait. Mélanger les jaunes d'oeufs avec le mascarpone. Monter les blancs en neige bien ferme. Mélanger la préparation au mascarpone avec celle aux bonbons puis ajouter délicatement les blancs en neige. J'ai ajouté une pointe de colorant rose guimauve pour la couleur (ok, une grosse pointe, sans faire exprès, d'où la couleur flashy). Monter les verrines avec des biscuits roses dans le fond (ce que je n'ai pas fait) puis la mousse. Mettre au frais au moins deux heures.

IMAG2120

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que ces petites mousses brillent dans le noir ! Leur couleur si gaie donne vraiment envie d'y plonger la cuillère.
Répondre
Publicité