750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 830
8 octobre 2013

Gratin de conchiglies farcies ...

IMAG1417

Ingrédients :

1 paquet de conchiglies

800 gr de viande hâchée

béchamel maison

sauce tomate et sauce blanche

gruyère râpé

 

IMAG1418

 

Préparation :

Cuire les pâtes selon les indications du paquet. Les égoutter et les laisser un peu refroidir. Faire revenir la viande avec un oignon, ajouter la béchamel maison. Farcir les pâtes, les placer dans un plat à gratin, couvrir de sauces et de gruyère et passer au four.

IMAG1419

Verdict : un régal ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les pâtes à la maison c'est au moins deux fois par semaines, nous les consommons sous toutes leurs formes, rien ne nous fait peur. Je garde donc ta recette sous le coude. bisous et Bon mercredi pascal
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup ces pâtes. Elles changent des lasagnes et sont plus rapides et faciles à farci que les cannellonis.
Répondre
P
j'adore ces pâtes! c'est gourmand et savoureux! bonne soirée
Répondre
Publicité