750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
15 juillet 2013

Bricks au fromage

De nouveau, ce n'est pas vraiment une recette, plutôt une "liquidation de frigo" ... des feuilles de bricks, un morceau de brie et voilà ... dans certaines, j'y ai ajouté de l'abricot, j'adore le sucré salé ...les bricks ainsi remplies sont badigeonnées d'huile au pinceau et passées au four ...

Il me restait une seule feuille de brick à la fin, pour ne pas gâcher, j'y ai mis du nutella pour un dessert gourmand et hop, au four avec les autres ...

IMAG0677

IMAG0678

IMAG0680

avec des boulettes orientales et des carottes râpées, on s'est régalé !!!

IMAG0681

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !
Répondre
P
belle idée pour accomoder les restes! ^^<br /> <br /> belle soirée. Bisous
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Est-ce que je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à aller voir mon blog également!
Répondre
Publicité