750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 825
21 juin 2013

Trianon au chocolat

pour l'anniversaire de ma belle-soeur ... la recette, que j'avais piqué chez "Chocolat à tous les étages", se retrouve ici ...

après quelques mésaventures quant à la réalisation cette fois-ci (je suis parfois tête en l'air et je pars vite, sans lire les recettes jusqu'au bout), je me suis bien rattrapée et  il s'en est plutôt bien tiré ...

J'ai moi-même fait les petits chocolats de décoration, avec un chablon et une feuille de texture motif crocodile, dommage qu'on ne le voit pas bien sur les photos ...

 

IMAG0407

IMAG0408

IMAG0409

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo d'être venue à bout de ce dessert spectaculaire mais bien complexe à préparer. J'aime bien la touche croco, c'est insolite et amusant sur le chocolat !
Répondre
Publicité