750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 830
22 mai 2013

Gâteau dinosaure, petites souris et escargots ...

C'était l'anniversaire de Louis, le meilleur copain de mon fils ... sa maman étant une amie à moi, je lui ai proposé, pour l'arranger, de faire le gâteau d'anniversaire ...

IMAG0309

des escargots, en pâte d'amandes, biscuit roulé et réglisse ...

IMAG0312

des petites souris fraises, amandes effilées et réglisse ...

IMAG0315

IMAG0317

le dinosaure, gâteau au yaourt pépites de chocolat, recouvert de pâte d'amandes ...

IMAG0313

le plateau complet ...

IMAG0314

Bon anniversaire Loulou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi,bravo
Répondre
L
j'adore faire ce genre de réalisation avec les petits loulous avec qui je travaillent! le gâteau dinosaures je les réalisé! bonne soirée
Répondre
Publicité