750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 694
8 novembre 2012

Baguettines façon flammenküche

du pain à liquider, hop, en route pour des tartines chaudes bien croustillantes ...

baguettine

Ingrédients :

des tranches de pain

de la crème épaisse

des lardons de volaille fumés

du gruyère râpé

 

baguettine1

 

Préparation :

mettre une bonne cuillère à soup de crème sur une tranche de pain, recouvrir de lardons, puis de gruyère à votre goût. Enfourner 10mn à 180°.

baguettine2

Verdict : ma version préférée des baguettines !!!

 

avec cette recette, je participe au KKVKVK organisé par Ciorane :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est bien dans l'esprit du jeu , je trouve: pas de complications et pourtant beaucoup de gourmandise
Répondre
C
Merci de ta participation. Une recette vite-faite et savoureuse, tout ce que j'aime !
Répondre
Publicité