750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 685
8 octobre 2012

Pizza pâte liquide ...

C'est ici que je suis tombée sur cette recette qui m'avait l'air bien sympa et surtout, ultra rapide et pratique pour liquider des trucs qui traînent dans le frigo ...

IMAG1393

Ingrédients :

1 oeuf

8 cs d'huile d'olive

1 cc de sel

1 cs de sucre

300 gr de farine

1 sachet de levure chimique

30 cl d'eau tiède

IMAG1394

 

 

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients et verser la préparation sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Mettre votre garniture dessus (pour moi, concentré de tomates, knackis de poulet épicées, julienne de légumes et comté râpé). Enfourner pendant 25 mn à 190°.

IMAG1395

Verdict : tout ce que j'aime, rapide, facile, parfait pour liquider des restes. La prochaine fois, je prendrai une plaque plus grande pour obtenir une pâte moins épaisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité