750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 825
31 juillet 2012

Petits sablés chocolat/vanille

Deuxième fournée de petites choses sucrées à grignoter ...

IMAG0860

 

Ingrédients :

300 gr de farine

200 gr de beurre

120 gr de sucre

50 gr de cacao

1 jaune d'oeufs

1 cc de vanille liquide

1 pincée de sel

IMAG0859

Préparation :

Battre le beurre et le sucre. Ajouter, le sel et le jaune et bien mélanger. Incorporer la farine. Prélever 1/3 de la pâte et la mélanger au caco. Ajouter la vanille dans les 2/3 restants. Former deux boules de pâte, filmer et mettre au frais.

Etaler les deux boules en deux rectangles. Les superposer et rouler en boudin serré. Filmer et mettre au frais. Couper des tranches épaisses, les mettre sur du papier sulfurisé et cuire environ 10 mn th6.

 

Verdict : super bons ...bon, normalement, les sablés auraient du être bien plus jolis, avec une spirale noire dans le blanc ... je ne sais pas ce qui s'est passé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Lou ... belle journée à toi également !
Répondre
L
et hop je croque! Je te souhaite une douce journée, bises Lou
Répondre
S
merci de vos visites ... désolée d'être peu présente en ce moment ... vacances une petite semaine !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
supers jolis tes sablés!! je ne résiste pas!! ^^<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
L
Jolis comme tout ces petits sablés !
Répondre
Publicité