750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 825
11 juillet 2012

Pudding à la poire

Cette recette, que j'avais piochée chez Cécile, et que j'avais déjà réalisé ici, est super pour écouler un reste de pain ...

IMAG0737

Ingrédients :

185 g de pain dur

30 cl de lait tiède

1 oeuf

1 pomme 2 poires

1 sachet de sucre vanillé

25 g de sucre en poudre

12.5 g de cassonade

 

IMAG0735

Préparation :

Chauffer le lait au micro-ondes. Faire imbiber le pain. Pendant ce temps, éplucher la pomme les poires et les couper en morceaux Une fois que le pain est bien mou, le mixer avec la pomme les poires. Mélanger l'oeuf et les sucres. Ajouter à la préparation. . Mettre dans les moules et cuire environ 25 mn à 210°.

IMAG0736

Verdict : toujours aussi bon ... la dernière fois, j'avais ajouté du pain d'épice au pain normal et c'était quand même meilleur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances l'Angevine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Ciorane de souligner cette erreur que je vais aller corriger de suite !!!
Répondre
C
Je ne comprenais pas pourquoi tu épluchais une pomme dans la préparation de ce pudding aux poires. J'ai compris après que tu avais copié la recette. C'est sûr, le pain d'épice, ça améliore grandement le pudding !
Répondre
L
me voilà pour 7 semaines de vacances donc je serai plus longtemps dans mes fourneaux où je vais essayer dans ma machine à pains le pain d'épices et faire ensuite ce pudding
Répondre
Publicité