750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 825
10 juillet 2012

Gratin de crozets

Rien de très original aujourd'hui ... je n'avais jamais goûté ces petites pâtes ... erreur réparée ...

IMAG0734

 

 

Ingrédients :

1 paquets de crozets

crème fraîche

gruyère

IMAG0732

Préparation :

Cuire les crozets comme indiqué sur le paquet. Mettre dans un plat à gratin, un peu de crème et beaucoup de gruyère (j'ai utilisé des tranches entières) et mettre au four jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu.

IMAG0733

Verdict : c'était délicieux, avec cette petite viande grillée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Choupette : merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Christèle : c'est quand tu veux ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Poupougnette : ben viens donc avec Christèle ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cookinglili : pour y goûter, joins toi aux filles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ciorane : oui, on est plus gratin que salade en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toutes !!!
Répondre
C
Sympa pour changer des coquillettes et vu l'été frisquet dans beaucoup de régions, c'est tout à fait une recette de saison !
Répondre
C
Je suis comme toi je ne connais pas mais il donne envie ce gratin ^^
Répondre
P
il donne super envie ton gratin! miam!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
C
je vais m'inviter chez toi car je suis la seule à la maison à aimer ces pâtes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité