750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
4 juillet 2012

Hot dogs knackis

Cette recette provient du blog "les petits plats de Patchouka" mais allez y jeter un oeil, ses hot dogs sont bien plus jolis que les miens ...il faut dire que je n'ai pas suivi la recette ... mes bandes de pâte ne faisaient pas 1 cm, je n'avais pas de fromage donc j'ai mis du ketchup etc ... et surtout, j'ai oublié de piquer mes knackis et elles ont éclatées ...

hotdog1

 

Ingrédients :


1 rouleau de pâte feuilletée
3 knacks de volaille
3 tranches de fromage fondu ketchup
1 jaune d'oeuf

 

hotdog2



Préparation :


Préchauffer votre four à 200° (Th. 7).Dérouler la pâte feuilletée en conservant le papier sulfurisé en dessous. Découper de longues lanières d'environ 1 cm de large. Mélanger le jaune d'oeuf avec 1 CC d'eau dans un petit bol. Badigeonner les lanières de pâte avec ce mélange. Piquer les knacks de quelques coups de fourchette pour éviter qu'elles n'éclatent.
Enrouler une tranche de fromage fondu sur le milieu de chaque knack. Emmailloter les knacks avec les lanières de pâte, en serrant et en superposant les tours. Badigeonner la pâte de jaune d'oeuf et poser les "momies" sur une plaque du four antiadhésive. Enfourner et laisser cuire 15 à 20 minutes. Laisser tiédir un peu avant de déguster...

hotdog

Verdict : super bons malgré tout ... et ça dépanne bien quand on manque d'idée parfois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles de votre passage ... bisous
Répondre
C
même s'il n'y a pas de fromage je croque dedans comme même<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est bien de modifier des recettes, c'est que qui permet d'en créer d'autres. J'ai une tite copinaute qui est championne pour ça. Bonne soirée.
Répondre
Publicité