750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 825
30 juin 2012

Fromage aux pistaches

Avec mes lasagnes, j'ai servi un lit de salade verte avec quelques boulettes de fromage aux pistaches ... l'idée vient de Poupougnette ...

fromage

Je me suis contentée de rouler du saint-môret en petites billes que j'ai enrobé de pistaches salées concassées et déposé sur de la salade ... mais allez voir la recette sur le blog de Poupougnette pour un plat complet ...

fromage1

Verdict : c'était bon, mais j'ai trouvé que mes billes étaient un peu trop grosses et donc plus écoeurantes ...

fromage3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super bons, juste prendre un bon fromage et ne pas faire de trop grosses boulettes !!!<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
C
La douceur lactée du fromage et le croquant des pistaches, j'adore cette association. En plus, c'est tellement joli !
Répondre
C
un régal ces boulettes !!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
T
du formage on aime ça. Alors ces boulettes nous mettent en appétit.
Répondre
Publicité