750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
23 juin 2012

Palets au jus d'orange et aux amandes

Cette recette, je l'ai trouvée ici ... mais je ne sais pas pourquoi, mes palets se sont étalés et je me suis retrouvée avec des galettes !!!

biscuit

Ingrédients :

60g d'amandes entières hachées 

50g de sucre glace 

20g de farine

20g de jus d'orange

40g de beurre fondu

biscuit1

Préparation :

Broyer grossièrement les amandes dans votre blender, il doit rester de petits morceaux d'amandes. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier. Etaler du papier sulfurisé sur votre plaque à four, faire des petits tas de pâte aplatis à l'aide d'une cuillère à café. Mettre au four à 180° pour environ 10mn de cuisson, les bords doivent brunir légèrement. Laisser refroidir avant de déguster.

biscuit2

Verdict : super bons, par moment, on sent bien le jus d'orange ... et les petits morceaux craquants d'amandes, que du bonheur...

biscuit3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Fraizy : hi hi hi, un com qui s'est trompé d'article peut-être ??? ;-)
Répondre
F
Très sympa ces petits bonbons en plus tout naturels, c'est super. Bonne soirée.
Répondre
S
c'est sûr, ceux-là j'en referais avec plaisir ... en espérant qu'ils ne s'étalent pas comme des crêpes cette fois-ci ;-)
Répondre
C
amandes oranges hummmmmm un régal!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
P
avec un bon thé et c'est parfait!! ^^<br /> <br /> ils sont vraiment l'air délicieux tes palets!! ;)<br /> <br /> bon après-midi. bisous
Répondre
Publicité