750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 843
21 mai 2012

Des indices

images

à la demande générale, je vous livre ici quelques indices sur le jeu que j'organise ...

Je reconnais que l'entrée n'est vraiment pas facile à trouver ...

Pour l'instant, je recense 4 participations : Sogirl - Poupougnette - Julia-Marianna et Ceejay51

L'une d'entre vous a trouvé deux bonnes réponses, une autre en a trouvé une et les deux dernières n'ont rien trouvé ... c'est dur, je sais ...

 

Pour l'apéritif : ce sont des biscuits. Avec un fromage et une épice ... alors, plus facile là non ???

Pour l'entrée : c'est du poisson en dessous ... attention, pas de crustacé hein, du poisson !!! (ceci dit, la recette de base avait des crustacés en plus mais je n'aime pas ça donc zou, à la trappe !!!)

Pour le dessert : ce n'est pas un cheesecake et il n'y a pas de nutella ...

voilà, j'espère que cela vous aide un peu plus ...

images

J'ai déjà commencé à préparer mon colis gourmand, j'ai trouvé des petites bricoles très sympas à y mettre ... d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas jouer moi aussi ... comment ça, j'ai pas le droit ???? images

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ben moi, j'adore la quiche ;-)
Répondre
P
bon ben je m'y recolle!! toujours aussi quiche, parce que même avec les indices, j'ai pas trouvé!! lol
Répondre
S
non, pas si loin que ça ... disons que c'est beaucoup plus simple que ce que tu as proposé !
Répondre
S
Ok donc j'ai tout faux ! LOL pourtant pour l'entrée je dois pas Être loin quand même !
Répondre
Publicité