750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
11 mai 2012

Chocolats aux céréales

des céréales dont Minimoi ne veut plus ... sauf que moi, je n'aime pas trop ces céréales là ... mais je ne vais pas les jeter, ce serait gâcher et on n'aime pas gâcher ... alors hop, d'abord, une partie dans des chocolats, ça tombe bien, j'ai plein de bout de tablettes à liquider également ...

chocolat

Ingrédients :

des céréales

du chocolat noir

du chocolat praliné

Désolée, je n'ai pas mesuré les proportions du tout ....

chocolat1

Préparation :

mettre des céréales au fond des moules, faire fondre le chocolat et l'ajouter dans les moules. Sur certains, j'ai ajouté du sucre pétillant à la violette.

chocolat2

Verdict : j'aime bien recycler les restes de placard !


et n'oubliez pas le jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, je déteste jeter ... alors qu'on peut faire des choses sympa ...
Répondre
C
C'est amusant comme tout, ces demi-boules chocolat et céréales. Une idée qui donne une nouvelle vie alléchante aux fonds de paquet !
Répondre
S
@ Poupougnette : ça tombe bien, je pense qu'il y aura du sucre pétillant dans le colis gagnant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @ Christèle : comment te convaincre d'essayer de jouer ?
Répondre
C
miam miam une gourmandise qui est top pour moi!!!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup!! surtout le petit sucre dessus! ;)<br /> <br /> bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité