750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 694
29 avril 2012

Petites bouchées de thon

Des petites bouchées de thon pour accompagner le velouté ...

IMAG0415

Ingrédients :

140g de thon

140 g de Boursin cuisine ail et fines herbes

2 oeufs

sel, poivre, persil sec

IMAG0416

Préparation :

Dans un saladier, battre les oeufs entiers avec le Boursin cuisine, assaisonner. Ajouter le thon émietté, mélanger. Remplir des moules à mini-cakes jusqu'en haut. Cuire à 180° pendant 25 min. Laisser refroidir et démouler. A déguster tiède ou froid.

IMAG0414

Verdict : j'ai trouvé que cela sentait trop le thon et pas assez le Boursin cuisine ... on a tout mangé parce que c'était bon quand même mais ça ne nous a pas transporté, je ne crois pas que j'en referais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Ciorane : oui, ça avait l'air très sympa, je ne m'avoue pas vaincue, je referais en changeant les proportions ...<br /> <br /> @ Christèle : en bouchées plus petites alors pour l'apéro, là, c'était des mini-cakes pour le repas du soir<br /> <br /> @ Nath 46 : le thon, c'est bon en effet, quand le goût ne prend pas sur tout le reste je pense ...
Répondre
N
le thon c'est bon !
Répondre
C
parfait pour grignoter à l'apèro<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
A l'intitulé des ingrédients, la recette était pourtant prometteuse. Merci alors d'avoir testé pour nous, le thon qui écrase le boursin, ce n'est pas divin.
Répondre
Publicité