750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 830
13 avril 2012

Charlotte aux fraises

un dessert rapide et léger, c'est parti ...

charlotte

Ingrédients :

400 gr de fromage blanc

du sucre

500 gr de fraises

1 paquet de boudoirs

1 orange pressée

charlotte1

Préparation :

Tremper les boudoirs dans le jus d'orange et tapisser votre moule. Couper les fraises en morceaux. Mélanger le fromage blanc et le sucre. Superposer dans le moule des couches de fraises et de fromage blanc jusqu'à épuisement des ingrédients. Mettre au frais plusieurs heures.

charlotte2

Verdict : très bon et très frais pour finir un repas en toute légéreté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmm une délicieuse charlotte !!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je n'aime pas trop les fraises, mais avec des framboises je suis preneuse car ta charlotte me fait rêver!! crémeuse et gourmande! j'adore!! ;) bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Je rêve du jour où tu m'inviteras...!!! ;)
Répondre
Publicité