750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
7 avril 2012

Pain de viande

Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire un pain de viande ... mais je n'avais jamais de viande hâchée sous la main, ou alors, je m'en servais pour d'autres recettes ... avec les beaux jours qui sont là, pas d'excuse, un repas vite fait et pratique pour le soir, je dis banco ...

 pain viande

Ingrédients :

400 gr de viande hâchée

1 boîte de concentré de tomates

3 oeufs

20 cl de crème

sel, poivre, persil

IMAG0321

Préparation :

Mélanger bien tous les ingrédients. Verser dans un moule à cake et cuire 45mn à 200°.

IMAG0322

Verdict : très très bon, super moelleux et plein de saveur ... à refaire ... mais en divisant les quantités pour nous !!!

pain viande1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité