750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 846
6 avril 2012

Tarte knackis et vache qui rit

Cette recette, sortie du blog "1,2,3...petits plats", était depuis un moment dans mes recettes "à faire" mais chaque fois, il me manquait un truc ... cette fois, c'est la bonne, je l'ai faite directement en revenant des courses, ainsi, personne n'a eu le temps de grignoter mes knackis ou de me faucher mes vache qui rit ... j'ai légèrement modifié la façon de faire ...

IMAG0318

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

6 Vache Qui Rit

6 Knackis de volaille

20 cl de crème liquide allégée

3 oeufs

sel, poivre, muscade

IMAG0319

Préparation :

Étaler la pâte dans un moule à tarte et la piquer à l'aide d'une fourchette. Faire précuire à blanc une dizaine de minutes. Couper les knackis  en petits morceaux.Mélanger les oeufs, la crème, le sel, le poivre et la muscade. Mettre les rondelles de knackis sur la pâte, verser le mélange par-dessus et parsemer de morceaux de vache qui rit. Enfourner 30 mn à 180°.

IMAG0320

Verdict : avec une salade, c'était délicieux ... je me demande si je n'y rajouterais pas des morceaux de carottes la prochaine fois ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est régressive à souhait cette tarte
Répondre
P
j'adore! ta tarte est juste délicieuse, un régal même!! ;) bonne soirée ma belle et bon week-end de Pâques!!
Répondre
Publicité