750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 685
20 mars 2012

Gâteau cars

hier, Minimoi a eu 5 ans ... on a d'abord fêté son anniversaire en famille ce WE et je lui ai préparé un gâteau surprise : la voiture Cars ...pour moi, elle était complétement raté, vu que je n'ai pas le compas dans l'oeil quand il s'agit de volume ... mais le principal, c'est que Minimoi était très content ...

Il s'agit d'un classique gâteau au yaourt, avec un décor en pâte d'amande (qui m'a pris un temps fou mais bon, quand on aime, on ne compte pas ...) ...

cars

cars1

cars2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, bon anniversaire au Minitoi ! Je lui souhaite une nouvelle année de sa vie aussi gaie que ce gâteau plein d'amour.
Répondre
S
Raté !? Parfait tu veux dire !!!
Répondre
Publicité