750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 830
28 février 2012

Cookie géant

Une recette du blog "Torchons et serviettes" qui m'a donné très envie ...

 IMAG0155

Ingrédients :

180 g de farine
1/3 de sachet de levure chimique
180 g de cassonade
120 g de beurre demi-sel à température ambiante
1 oeuf
150 g de chocolat (noir ou pas) grossièrement concassé

 IMAG0156

Préparation :

Préchauffer le four à 180° .Fouetter le beurre mou avec la cassonade pour bien les mélanger avant d’ajouter l’oeuf. Verser la farine, la levure et les morceaux de chocolat. Mélanger le tout sans chercher à obtenir une pâte homogène puis la verser dans un moule en silicone. Faire cuire 25 minutes environ pour obtenir une croûte dorée tout en gardant l’intérieur bien tendre. Démouler et laisser tiédir.

 IMAG0157

Verdict : réconfortant ...


IMAG0158

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà, il fallait que je me connecte à ton blog pour avoir faim ^^ non mais c'est interdit un cookie aussi gros et aussi appétissant! Et bien voilà, dès lundi je vais devoir m'en faire un (lol) ... si si, je vais le faire, je ne peux résister!
Répondre
Publicité