750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 823
23 janvier 2012

Velouté carottes, lentilles corail et coriandre

 

C'est en me promenant sur le blog d'Angie que j'ai vu cette recette, elle m'a tellement fait envie que je l'ai réalisé le soir même ...

Copié-collé de la recette, y'a rien à changer

velouté

Ingrédients :

200 g de carottes
2 pommes de terre
100 g de lentilles corail
75 cl de bouillon de légumes

1 petit oignon
huile d'olive
poivre
-coriandre
moulue

velouté1

Préparation :

1. Éplucher les carottes et les pommes de terre. Les couper en rondelles.
2. Dans une casserole, faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive. Quand les morceaux sont translucides, ajouter les carottes et les pommes de terre. Les faire revenir quelques minutes.
3. Ajouter le bouillon de légumes. Porter à ébullition, puis faire cuire à feu moyen.
4. Au bout de 15 minutes, ajouter les lentilles corail. Poursuivre la cuisson une quinzaine de minutes encore.
5. Assaisonner avec un peu de coriandre et de poivre. Mixer le tout et servir sans attendre.

Verdict : juste excellent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravie que la recette t'aie plu! ^^ moi je ne m'en lasse pas tellement c'est bon! ;) bonne soirée miss. bisous
Répondre
Publicité