750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 846
16 janvier 2012

Petits roulés moutarde/poulet

Une pâte brisée à liquider, envie d'un repas assez léger, pourquoi ne pas transformer des bouchées apéritives en plat d'un soir ?

10-01-12_1905

Ingrédients :

1 pâte brisée

1 cs de moutarde à l'ancienne

3 tranches de blanc de poulet

1 oeuf

10-01-12_1906

Préparation :

Mixer le poulet. Ajouter l'oeuf et la moutarde et mixer à nouveau. Etaler la préparation sur la pâte déroulée. Rouler la pâte en un boudin assez serré. Placer 45 mn au congélateur. Découper en tranches et faire cuire environ 20 mn à 180°.

10-01-12_1907

Verdict : simple, rapide, et une présentation plus sympa qu'en tarte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmm miam! En voici une super idée pour les repas du soir...<br /> <br /> Dans la semaine, je vais en faire à mon chéri ^^<br /> <br /> En plus, j'ai une folle envie de poulet en ce moment, y en a plein le frigo (morceaux, tranches, cuisses...)<br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'ai modif, si tu clic sur mon nom en fin de commentaire, c'est bon, tu seras dirigée vers mon blog... enfin si je me suis pas encore trompée :-)
Répondre
L
en voilà une idée qu'elle est bonne !!<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
Publicité