750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
13 janvier 2012

Muffins aux coquilettes

encore une recette tirée du blog "Aurélie cuisine" ... j'en ai pioché plein, il y a beaucoup de choses qui m'ont fait envie sur son blog ...

04_01_12_1900

Ingrédients :

125 gr de coquillettes de couleur

2 gros oeufs 3 pour moi

30 gr de comté râpé

125 ml de lait

100 gr jambon lardons de volaille fumés

Sel, poivre

04_01_12_1901

Préparation

Faites préchauffer le four à 200°. Faites cuire vos pâtes le temps indiqué sur le paquet. Dans un saladier, mélangez les oeufs, les comté, le lait et mélangez le tout à l'aide d'une spatule. Ajoutez le jambon coupé en dés, salez, poivrez et ajoutez les pâtes égouttées. Mélangez le tout. Posez le moule à muffin sur une plaque de cuisson. Répartissez la préparation dans votre moule et faites cuire 30 minutes.

04_01_12_1902

Verdict : sympa pour un soir avec une salade de tomates ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'y auras pas pensé mais ça doit être bon. Je garde l'idée, merci.
Répondre
A
c'est sympa pour un petit repas simple
Répondre
Publicité