750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cric-croc
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 848
30 décembre 2011

Tiröler cake

Quand j'ai vu cette recette chez Cissy popotte, j'ai su que je la ferais rapidement ... d'ailleurs, je l'ai fait le soir même ...

cake0

Ingrédients:


125grs de beurre
4 œufs
200grs de sucre
120grs de farine
200grs de noisettes en poudre noix de coco
50grs de noisettes écrasées
100grs de pépites de chocolat
10 càs de lait
2 càc de levure chimique
1 pincée de sel 

cake

Préparation :

Mélanger le beurre fondu avec les 4 jaunes d’œufs. Mélanger les noisettes en poudre, les noisettes écrasées, la farine, le sucre et la levure. Ajouter le lait puis le chocolat en morceaux. Battre les blancs en neige ferme et les incorporer à la pâte. Graisser et fariner un moule à cake. Cuire 50 à 55 mn à 180°C.

cake1

Verdict : moelleux, fondant, un vrai délice ... à classer dans mes favoris tout de suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bien beau cake, il doit humer bon dans ta cuisine.
Répondre
P
a dévorer de toute urgence avec un bon chocolat chaud!! miam!! ^^ belle soirée miss et joyeux réveillon! bises
Répondre
Publicité